Echo 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echo 3.0

Forum privé - inscription interdite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2024

even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai Empty
MessageSujet: even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai   even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai EmptyMar 9 Jan 2024 - 9:57

Chûya Nakahara
even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai 90a4b67560cd6493c2b08da4c6a6b6a8
❝ It rivals even a masterpiece worth tens of billions. ❞
Surnom - Soukoku avec Dazai ; Chû ; Chibi ; Limace ; etc.
Age -  22 ans.
Statut - célibataire.
Espèce - Clône d'un humain possédant des pouvoirs.
Univers - BSD.
En savoir plus :
Hôte d'Arahabaki • Fait partie de la Mafia Portuaire • Son pouvoir touche à la gravité • Il a travaillé en binôme avec Dazai • A un très sale caractère • Adore les chiens • Ne tient ABSOLUMENT PAS l'alcool, mais aime beaucoup en boire surtout du vin.
Souris, t'es filmé ! -
2x6a4xxw
La fumée quittait sa bouche, la cigarette entre ses doigts gantés, le regard perdu au loin. Il se repassait chaque petit élément, chaque événement et le rouquin eu un léger sourire en se disant que c'en était enfin terminé du russe. Le clown devait sûrement vivre sa vie à présent, du moins s'il était également en ces lieux. Mais bon sang que c'était plaisant de ne plus avoir ces crocs qui... AVAIENT COLLE TROP LONGTEMPS A SON GOUT !

Sa langue passa sur ses dents en y repensant alors qu'il prenait appui sur une rambarde. Tout était, actuellement, plus calme depuis qu'il était arrivé ici, mais ça ne lui faisait pas de mal. Du moins, c'est ce qu'il laissait transparaître parce qu'il y avait cette sensation de vide, qui grandissait un peu plus au fil du temps, celle de l'abandon également. C'était désagréable... Du coup, il fumait pour extérioriser tout ça.

Même ce connard suicidaire de Dazai lui manquait, il fallait le faire, non ? Mouais, il pensait ça, mais au fond quand ils bossaient ensemble ça lui faisait plaisir. Cette blessure suite à son départ ne se refermant toujours pas.

"Bordel d'merde !"

Toujours aussi véhément, il ne fallait pas non plus lui demander d'être un adorable chiot. Une nouvelle bouffée de nicotine, les yeux se fermant. POURQUOI N'ARRIVAIT IL PAS A RESTER CALME ?!

"D'habitude, ça va pourtant... Tsss"

Un claquement de langue avant qu'il ne réduise à néant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai Empty
MessageSujet: Re: even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai   even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai EmptyMer 10 Jan 2024 - 17:31

Osamu Dazai
even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai 8095d13858a6379a741205a364c7ae09
❝ 太宰 治
双黒 ❞
Surnom - gaspilleur de bandages, maniaque du suicide, maquereau... En plus officiel, nous avons le magnifique : soukoku avec Chuchu' !
Age - 22 ans.
Statut - célibataire, bien épris de sa corde.
Espèce - humain possédant un pouvoir.
Univers - Bungô Stray Dogs.
En savoir plus :
Vient de gagner face à son ennemi de toujours • Détective, ancien mafieux et criminel recerché • TW - tendance à la mutilation & tentative de suicides • Double face : autant clown que sadique • Lutte contre ses ténèbres pour rester dans la lumière • Porte des bandages sur lui pour "contrôler" son pouvoir toujours actif : le toucher annule les pouvoirs • Possède un livre - guide - sur le suicide • Flemmard, trop intelligent pour son propre bien.
Souris, t'es filmé ! -
Hm. Non, ça n'allait pas. C'était trop sérieux comme modèle. Comment pouvait-on avoir l'air sérieux avec des lunettes de soleil ?!

Il soufflait en déposant la paire là où il venait de la prendre. Peut-être ce modèle là ? Oh, non, non, non ! Il ne valait mieux pas mettre celle là, ça lui faisait une tête de crétin ! Les crétins, c'était les autres, pas lui. Bon, bah, tant pis. Le japonais sortait de la boutique, faisant un petit détour à un stand du centre pour se prendre un bubble tea. Enfin, si c'était pour boire... Osamu préférait jouer avec la paille entre ses lèvres et avec les billes de sirop ! Toujours aussi désinvolte. Surtout maintenant ! Ils avaient gagné ! Le démon avait été empalé. Il avait cru être victorieux, il avait cru que Osamu était mort, tué par son plus partenaire après avoir souffert en recevant des balles un peu partout.

Le brun croquait l'une des billes en perdant cet éclat dans ses yeux... Parce que toi et moi sommes destinés à... Il l'avait coupé. Il avait tiré. Pour lui, il y avait plusieurs théories. Chûya pensait qu'il était en train de déconner - comme souvent dans sa vie - et il n'avait pas envie d'entendre ce genre de conneries. Soit qu'il était sérieux et le roux n'avait aucune envie d'écouter ce qu'il avait à dire. Soit il lui faisait ainsi comprendre que, depuis sa trahison, il n'avait rien à faire de ses états d'âme. Dans tous les cas, il se demandait, lui-même, s'il avait été sérieux ou non. Si ses adieux à Chûya, dans les deux situations - le roux "perdant" la vie, le brun faisant de même -, avaient été sincères ou non...

Il secouait la tête : oublions ça ! Si ça revenait sur la table, il n'aurait qu'à y réfléchir à ce moment-là ! Le brun avançait, avalant les bulles à la chaîne, jusqu'à... Entendre un cri.

"CHIBI' ! riait-il en criant, sachant que rien que ce cri allait permettre au roux de... Péter un câble et perdre un peu plus la boule."

Osamu partait vers la voix - si criarde et si horriblement horripilante - du mafieux qui semblait, lui aussi, être de retour.

"Une envie de râler en plein centre-commercial ? Attention, ce serait bête d'être enfermé pour tapage. J'en connais plusieurs qui seraient... Eh bien, très honteux ! Moi, je le serais en tout cas. Partenaire de crimes d'un tel empoté... Super, quoi. Ma réputation va en pâtir !"
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2024

even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai Empty
MessageSujet: Re: even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai   even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai EmptyVen 12 Jan 2024 - 12:07

Chûya Nakahara
even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai 90a4b67560cd6493c2b08da4c6a6b6a8
❝ It rivals even a masterpiece worth tens of billions. ❞
Surnom - Soukoku avec Dazai ; Chû ; Chibi ; Limace ; etc.
Age -  22 ans.
Statut - célibataire.
Espèce - Clône d'un humain possédant des pouvoirs.
Univers - BSD.
En savoir plus :
Hôte d'Arahabaki • Fait partie de la Mafia Portuaire • Son pouvoir touche à la gravité • Il a travaillé en binôme avec Dazai • A un très sale caractère • Adore les chiens • Ne tient ABSOLUMENT PAS l'alcool, mais aime beaucoup en boire surtout du vin.
Souris, t'es filmé ! -
2x6a4xxw
Oh, cette voix. Ce type était donc également là. Celui qui avait été si bavard lors de cette dernière "mission" où un aurait pu mourir noyé et l'autre criblé de balles. C'était bon qu'ils faisaient tout de même confiance à l'autre dans de tels moments. Parce qu'ils ssavaient de quoi l'autre était capable, qu'ils se connaissaient par coeur... Ou pas totalement, au fond.

D'où il avait fait un tel discours quand il se noyait ? D'où il avait lâché TOUT ça ?! Parce que oui, ça lui tournait dans le crâne au rouquin.

"Oh, l'emmerdeur suicidaire d'service est là aussi"

Le corps bougeant rapidement, attrapant le col du plus grand pour le forcer à baisser la tête. Son regard se perdant dans le sien. L'expert martial craquant un peu trop facilement lorsque le détective l'ennuyait.

"Et toi, t'as rien trouvé à tester ici pour une corde ou un suicide à deux ?" Brrrr que les idées saugrenues du brun lui faisaient parfois froid dans le dos. "Personne pour t'accompagner ? Quel dommage"

Il le relâchait ensuite, sans aucune douceur. C'était normal entre eux, ça l'avait toujours été. Chûya marchant ensuite jusqu'à la poubelle, jetant le reste de sa cigarette, les mains se fourrant dans ses poches.

"J'te jure, si la prochaine fois faut encore que j'ai des p'tain de crocs, je les mets moi même ! Et j'm'en tape de te taper la honte ici"
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai Empty
MessageSujet: Re: even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai   even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai EmptyLun 15 Jan 2024 - 19:01

Osamu Dazai
even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai 8095d13858a6379a741205a364c7ae09
❝ 太宰 治
双黒 ❞
Surnom - gaspilleur de bandages, maniaque du suicide, maquereau... En plus officiel, nous avons le magnifique : soukoku avec Chuchu' !
Age - 22 ans.
Statut - célibataire, bien épris de sa corde.
Espèce - humain possédant un pouvoir.
Univers - Bungô Stray Dogs.
En savoir plus :
Vient de gagner face à son ennemi de toujours • Détective, ancien mafieux et criminel recerché • TW - tendance à la mutilation & tentative de suicides • Double face : autant clown que sadique • Lutte contre ses ténèbres pour rester dans la lumière • Porte des bandages sur lui pour "contrôler" son pouvoir toujours actif : le toucher annule les pouvoirs • Possède un livre - guide - sur le suicide • Flemmard, trop intelligent pour son propre bien.
Souris, t'es filmé ! -
Osamu allait sortir sa plus belle tirade quand... Quand il se faisait attraper. Ah non, non, non, non ! Le japonais était tout à fait contre de se faire agresser qu'il venait tout juste d'arriver ! Il avait cette bulle de sirop dans la bouche, ayant été à deux doigts de croquer dedans pour profiter pleiiiiinement de ce délicieux jus sucré... Mais finalement, il avait d'autres projets pour elle. Enfin, un projet !

Alors que le nain lui hurlait dessus, lui, il propulsait la bille de sirop pile dans le visage du roux - ça aurait été trop marrant qu'elle atterrisse dans sa gorge et qu'il s'étrangle, ah ! -.

"Mais tu es là ! Tu m'accompagnes, mon chibi chéri !"

Et pour un suicide, actuellement, il n'y pensait pas. C'était bien, non ? Il y avait un progrès. Enfin, tant qu'il était en conflit, il n'avait pas à penser à la mort. Quand son esprit était occupé, il n'y avait pas de place pour la peine. Pour la douleur. Pour l'absence.

Le roux allait vers la poubelle et le brun se remettait à boire à petites gorgées - de légers slurps, encore et encore, de quoi bien mettre en rage - son bubble tea.

"Bah, pour ça, il n'y aura pas de prochaine fois. Sauf si tu as un délire de vampire-BDSM en réserve mais je ne l'ai pas. J'aime les bandages, j'aime le cuir mais je ne suuuupporte pas souffrir ! - un comble pour le mec qui se suicide h24 quand il s'ennuie. - En plus, j'espère que tu n'as pas ce genre de lubies envers moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2024

even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai Empty
MessageSujet: Re: even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai   even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai EmptyLun 15 Jan 2024 - 22:41

Chûya Nakahara
even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai 90a4b67560cd6493c2b08da4c6a6b6a8
❝ It rivals even a masterpiece worth tens of billions. ❞
Surnom - Soukoku avec Dazai ; Chû ; Chibi ; Limace ; etc.
Age -  22 ans.
Statut - célibataire.
Espèce - Clône d'un humain possédant des pouvoirs.
Univers - BSD.
En savoir plus :
Hôte d'Arahabaki • Fait partie de la Mafia Portuaire • Son pouvoir touche à la gravité • Il a travaillé en binôme avec Dazai • A un très sale caractère • Adore les chiens • Ne tient ABSOLUMENT PAS l'alcool, mais aime beaucoup en boire surtout du vin.
Souris, t'es filmé ! -
2x6a4xxw
"Tu t'fous d'ma gueule ?!

Pourquoi était-ce ? La bille ou pour tout ce que le brun disait ? Pourquoi est-ce qu'il sentait son cœur se serrer ? De rage, le poing se serrait et il se tournait dans sa direction, le mood roquet actif.

"Tant qu'à faire, fait plus de bruits. L'gamin là-bas doit pas t'entendre." Un bref arrêt, un sourire plus triste, mais invisible au brun "Sérieux, qui voudrait avoir c'genre de lubie avec toi ?! Faut être taré, ouais. Déjà savoir t'supporter 10 minutes c'est dur !"

Un claquement de langue, un tour sur lui-même pour faire face au brun alors que ses mains étaient sur ses hanches. Un sourire narquois, cette fois, présent. Un sourire camouflant le précédent.

"J'te hais. Tu comprends pas quoi à ça ?"

Mais était-ce vraiment de la haine ? À force, il en doutait de plus en plus... surtout au vu de cette confiance mutuelle, du fait que sa vie était souvent entre les mains du brun. Qu'il se souvenait encore de chaque moment passé avec lui... alors qu'ils n'étaient que partenaires de mission. Rien de plus. Jamais plus.

"Tsss. Ah et... J'SUIS PAS TON CHIBI CHÉRI ! RANGE ÇA LÀ OÙ JE PENSE !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai Empty
MessageSujet: Re: even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai   even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai EmptyVen 19 Jan 2024 - 15:12

Osamu Dazai
even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai 8095d13858a6379a741205a364c7ae09
❝ 太宰 治
双黒 ❞
Surnom - gaspilleur de bandages, maniaque du suicide, maquereau... En plus officiel, nous avons le magnifique : soukoku avec Chuchu' !
Age - 22 ans.
Statut - célibataire, bien épris de sa corde.
Espèce - humain possédant un pouvoir.
Univers - Bungô Stray Dogs.
En savoir plus :
Vient de gagner face à son ennemi de toujours • Détective, ancien mafieux et criminel recerché • TW - tendance à la mutilation & tentative de suicides • Double face : autant clown que sadique • Lutte contre ses ténèbres pour rester dans la lumière • Porte des bandages sur lui pour "contrôler" son pouvoir toujours actif : le toucher annule les pouvoirs • Possède un livre - guide - sur le suicide • Flemmard, trop intelligent pour son propre bien.
Souris, t'es filmé ! -
Oh. Un petit clébard enragé ! Le brun se retenait de rire en voyant la colère dans les mouvements du plus petit. Il savait que ce n’était pas de la pure rage, ni même de la pure colère. Il savait comment l’énerver juste assez pour le mettre hors de ses gonds et pour voir cette petite veine pulser sur son front.

Hey, tu m’as déjà supporté plus de dix minutes ! Tu m’as supporté des années et toute la prison, même.

La haine. Une haine spéciale. Parce que la haine qu’il avait envers le démon russe n’avait jamais été similaire à celle envers le roux. Le roux était horripilant mais c’était… Marrant de se battre avec lui, que ce soit physiquement ou vocalement.

Je te hais aussi, mon Chibi chéri. souriait-il, dodelinant de la tête de gauche à droite, tout fier.”

Il hurlait et le brun riait doucement, finissant son bubble tea et le jetant dans une poubelle. Ses mains se frottaient entre elles, se mettant à marcher lentement en sachant qu’au final, le roux allait le suivre. C’était ainsi, entre eux, se connaître et se comprendre.

Ça donne quoi ? La situation à la Mafia ? Tout le monde va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai Empty
MessageSujet: Re: even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai   even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
even absent you annoy me ! ft. Osamu Dazai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo 3.0 :: Echo :: Milieu Moderne :: Yokohama-
Sauter vers: