Echo 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echo 3.0

Forum privé - inscription interdite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:14

Roronoa Zoro
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Ac5504aab9e25193244c9ae4db819f82
❝ I Shall Become The King Of Hell. ❞
Surnom - Chasseur de pirates
Age -  21 ans.
Statut - lui et les sentiments, ce n'est pas une folle histoire...
Espèce - humain, pouvant éveiller les 3 types de Haki.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
Souhaite devenir le meilleur sabreur du monde • Manie trois sabres à la fois mais peut en utiliser bien plus • La cicatrice de son œil est récente, celle sur son torse date de son duel face à Mihawk • Il est très chanceux • Il adore le sake et, même s'il ne va pas le dire à haute voix, il adore les ramens de Sanji • Pour se soigner, il lui faut dormir beaucoup • Il n'a aucun sens de l'orientation et se perd, même si on lui donne les instructions.
Souris, t'es filmé ! -
"Uh ?"

Alors là. Il était paumé. Encore plus paumé que d'habitude, même ! Il s'était endormi, sûrement, ça, oui. Même s'il n'avait pas souvenir mais bon, il avait le sommeil trop rapide. Il se frottait le crâne du poing. Bon, il était sur un bateau mais ce bateau n'avait pas la tête du Sunny. Littéralement. La figure de proue n'était pas ce soleil ressemblant étrangement à la tête d'un lion enjoué. Il n'avait rien à voir avec le navire créé et mis sur pieds par les meilleurs constructeurs de bateaux rencontrés par le sabreur.

"Ça. Ce n'est pas un rêve."

Le sabreur se levait, observant les voiles blanches. Même pas de pavillon noir. Rien ne semblait appartenir aux Mugiwara. Quelle. Connerie. Il s'était passé quoi, encore ? Non, franchement ! Il était sur le Sunny et là, il était sur une vieille bicoque complémentent cabossée et déserte ! ... Il n'aurait pas été somnambule ? Il aurait démoli quelques bandits dans son sommeil ? ... Nooooon ! Il n'était pas grave à ce point !

Le vert partait vers les cuisines. Vers les réserves. Non mais ce taudis ! Une seule jarre de saké ! Un grognement et le sabreur remontait vers le pont, s'asseyant, jambes croisées sous lui, les sabres bien accrochés à la taille... Et il buvait. Qu'avait-il d'autres à faire ?! Il n'était pas navigateur. Il ne savait pas où il devait aller. Alors, autant se laisser guider par le vent, par la météo et attendre.

Attendre en buvant le saké. Attendre un miracle... Sauf que... Nooon...

"Ce n'est pas vrai. grognait-il en finissant la jarre, son œil se posant sur le navire aux côtés de cette épave. Il fallait que ce soit toi."
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptyJeu 11 Jan 2024 - 10:52

Vinsmoke Sanji
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji 532db8f1c3824d34ff2a1ad16b7664cc
❝ I'll Become The Devil Of The Blue Sea ! ❞
Surnom - Lovecook ; La jambe noire.
Age -  21 ans.
Statut - célibataire.
Espèce - humain.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
 Se lève toujours le premier • Anciennement prince • A appris l'art culinaire sur le Baratie • Son mentor est Zeff aux pieds rouges • Aime un peu trop les courbes féminines de base • Utilisateur de deux types de Haki : Armement et Observation.
Souris, t'es filmé ! -
Qu'est ce qu'il s'était encore passé ? Le blond passait une main dans ses cheveux, observant l'horizon, oberservant les lieux où... Eh bien, il était seul. Nami, Robin, tout le monde envolé. Même le Sunny. Il fallait le faire quand même ! Tout ce dont il se rappelait était qu'il avait fin la vaisselle, le rangement et était parti se coucher pour se lever tôt et nourrir tout ce beau monde dès leur réveil.

Bon. Là. C'était rapé. Hormis se nourrir lui même et les... rats. Sérieux, c'était quoi ce navire ? Fumant, comme à son habitude, il vérifiait les stocks de la cuisine de ce "navire" sur lequel il devait se débrouiller un peu, en solo, actuellement.

"Des... pommes de terre et autres tubercules. Certes c'est utile pour pas mal de choses, mais... Il va falloir refaire le stock."

Remontant, il ne vit pas le temps passer... les jours s'écouler, jusqu'à ce que le navire de fortune ne se retrouve près d'une épave. Et encore, le mot était faible... Et qu'un râle ne quitte sa gorge. Lui. Il fallait que ce soit lui. Ils n'étaient pas sorti du pétrin, là...

"Oï, marimo" Il tira sur sa cigarette, prenant appui sur le bastingage en observant le vert. "J'aurais préféré tomber sur Nami san ou Robin chan plutôt que toi, si ça peut te rassurer"

Avouer qu'il était soulagé de voir une tête connue ? Tout, mais pas ça devant le sabreur. Un sabreur qui allait râler si les stocks n'étaient pas refait au plus vite...

"Tu te ramènes avec ton saké ou je te laisse dériver ? On dirait que j'ai eu plus de chance que toi à ce niveau pour une fois"

Un sourire narquois. Même si ce n'était pas toujours simple entre eux deux, ils faisaient partie du même équipage et puis il tenait tout de même, un peu, au vert. Bon, il ne le dirait pas tout haut par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptyJeu 11 Jan 2024 - 19:36

Roronoa Zoro
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Ac5504aab9e25193244c9ae4db819f82
❝ I Shall Become The King Of Hell. ❞
Surnom - Chasseur de pirates
Age -  21 ans.
Statut - lui et les sentiments, ce n'est pas une folle histoire...
Espèce - humain, pouvant éveiller les 3 types de Haki.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
Souhaite devenir le meilleur sabreur du monde • Manie trois sabres à la fois mais peut en utiliser bien plus • La cicatrice de son œil est récente, celle sur son torse date de son duel face à Mihawk • Il est très chanceux • Il adore le sake et, même s'il ne va pas le dire à haute voix, il adore les ramens de Sanji • Pour se soigner, il lui faut dormir beaucoup • Il n'a aucun sens de l'orientation et se perd, même si on lui donne les instructions.
Souris, t'es filmé ! -
Zoro regardait le blond. C'était qu'en plus, cet imbécile était... Oui, il était bien fier de lui, là, avec son bateau qui pouvait avancer normalement ! Il se levait, la jarre roulant et glissant sur les planches du pont lorsqu'une vague fit vibrer l'épave.

"C'est ça, c'est ça. grommelait-il en craquant sa nuque, penchant la tête d'un côté puis de l'autre."

La main posée sur la jonction entre ses trois sabres, les gardant ainsi sécurisés à sa ceinture, le vert ne fit qu'un bond pour rejoindre le blond sur son navire... Blond qui semblait aussi solitaire que lui sur ce rafiot.

"Plus de chance, tu parles. À nous deux, à la barre et aux cartes, on va finir au fond de l'océan."

Sa main se secouait pour faire s'éloigner la fumée de la cigarette de Sanji. Il marchait sur le pont en observant de son seul œil les côtés du navire. Il pointait alors une direction.

"On tente par là ? proposait-il - ou ordonnait-il ? - sans se rendre compte que c'était de là que venait le navire sur lequel il était. Tu sais lire une carte, toi ? Enfin, non. Tu as une carte ? Moi, rien. À part une jarre de saké déjà vide."

Il fit la moue : bloqué sur un navire, seul, avec un cuistot aux lubies un peu trop... Brrr ! Au moins, il était un homme, il ne risquait pas de se faire sauter dessus et d'entendre des surnoms ridicules à chaque fois que l'autre imbécile allait ouvrir la bouche... Finalement, l'épave, c'était une meilleure alternative !
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptyJeu 11 Jan 2024 - 19:52

Vinsmoke Sanji
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji 532db8f1c3824d34ff2a1ad16b7664cc
❝ I'll Become The Devil Of The Blue Sea ! ❞
Surnom - Lovecook ; La jambe noire.
Age -  21 ans.
Statut - célibataire.
Espèce - humain.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
 Se lève toujours le premier • Anciennement prince • A appris l'art culinaire sur le Baratie • Son mentor est Zeff aux pieds rouges • Aime un peu trop les courbes féminines de base • Utilisateur de deux types de Haki : Armement et Observation.
Souris, t'es filmé ! -
spaces%2FQ1mssvSs3nQmEFzPssng%2Fuploads%2FaHrvJ89dyGe6y0rHF2R8%2FSanji.gif?alt=media&token=6bf92ada-e240-47a0-9559-4e1c658d0289
Il fallait que Zoro fasse des remarques. En attendant,  il avait le vaisseau arpentant le mieux les Mers actuellement d'eux deux alors qu'il se taise.

"Non, je n'en ai pas... Par contre, j'ai un meilleur sens de l'orientation que toi ! Et non, on ira pas par là, j'en viens"

Marchant sur le pont, le cuisinier réfléchissait.  Leur taux de survie se résumerait surtout à la chance. SUPER. Et en plus ils ne seraient que deux. HOMMES. Oh joie...

"Et je rêve ou tu te prends pour le capitaine ?!" Il continuait de fumer, observant les alentours. "Un endroit pour remplir les stocks et trouver une carte ne serait pas de refus, mais je n'ai trouvé qu'une personne actuellement : toi"

Enfin... ils devaient se remettre en route, ne pas perdre de temps.

"Rien d'intéressant sur ton rafiot, alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptyJeu 11 Jan 2024 - 20:07

Roronoa Zoro
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Ac5504aab9e25193244c9ae4db819f82
❝ I Shall Become The King Of Hell. ❞
Surnom - Chasseur de pirates
Age -  21 ans.
Statut - lui et les sentiments, ce n'est pas une folle histoire...
Espèce - humain, pouvant éveiller les 3 types de Haki.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
Souhaite devenir le meilleur sabreur du monde • Manie trois sabres à la fois mais peut en utiliser bien plus • La cicatrice de son œil est récente, celle sur son torse date de son duel face à Mihawk • Il est très chanceux • Il adore le sake et, même s'il ne va pas le dire à haute voix, il adore les ramens de Sanji • Pour se soigner, il lui faut dormir beaucoup • Il n'a aucun sens de l'orientation et se perd, même si on lui donne les instructions.
Souris, t'es filmé ! -
Ils venaient à peine de se retrouver que voilà ! Ils se disputaient déjà ! C'était inné chez les deux jeunes hommes. Ils ne se supportaient pas. Ils se respectaient, ils savaient les valeurs de l'autre... Mais en autre temps ? Vous pouviez toujours courir pour les voir faire autre chose que de se mordre le museau et s'aboyer dessus !

"Alors, que ce soit en ancienneté ou en prime, c'est moi qui te surpasses, alors... Ouais ! C'est moi, le capitaine ! Toi, tu cuisines, tu nettoies et tu me sers."

Le sabreur roulait de l'œil en se tournant vers le blond, s'avançant, toujours aussi menaçant, prêt à se friter avec le cuistot. Ils étaient de vrais loups en train de protéger... De protéger que dalle ! Ils se cherchaient juste et, malheureusement, ils répondaient aux provocations de l'autre !

"Peut-être que t'as raté des trucs ! Avec ta mèche, tu vois la moitié du paysage et tu n'y fais pas attention. Moi, au moins, je tourne la tête. - il haussait ensuite les épaules. - Du saké mais j'ai tout sifflé à l'instant. Il y en a ici ? Je crève de soif !"
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptyJeu 11 Jan 2024 - 20:27

Vinsmoke Sanji
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji 532db8f1c3824d34ff2a1ad16b7664cc
❝ I'll Become The Devil Of The Blue Sea ! ❞
Surnom - Lovecook ; La jambe noire.
Age -  21 ans.
Statut - célibataire.
Espèce - humain.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
 Se lève toujours le premier • Anciennement prince • A appris l'art culinaire sur le Baratie • Son mentor est Zeff aux pieds rouges • Aime un peu trop les courbes féminines de base • Utilisateur de deux types de Haki : Armement et Observation.
Souris, t'es filmé ! -
spaces%2FQ1mssvSs3nQmEFzPssng%2Fuploads%2FaHrvJ89dyGe6y0rHF2R8%2FSanji.gif?alt=media&token=6bf92ada-e240-47a0-9559-4e1c658d0289
"Non, mais rêve pour que je te serve Marimo et je ne suis pas ta bonne à tout faire !"

et lui alors,  il compte faire quoi ? Que dalle !! Pieuter et boire dans un coin sûrement ! Sauf que,  ahah, y en avait pas. Rien. Nada. Pas de saké !!

"Non. De l'eau. Attends la prochaine escale"

Une nouvelle bouffée sur sa cigarette, un souffle et le cuistot réduisait la distance avec Zoro, les bras se croisant.

"Ne penses pas que tu resteras à ne rien faire ! On est deux on se partage les tâches et... JE VOIS TRÈS BIEN !" Un grognement "Moi aussi,  je sais observer, je te signale"

Un demi-tour, il se dirigeait vers le gouvernail, s'étirant en même temps.

"Et ne pense pas partir dormir ! J'ai besoin de toi, là ! Sauf si tu ne veux pas de saké !" Il fallait se remettre en route et vite. "Ah et court toujours pour que je t'appelle capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptySam 13 Jan 2024 - 19:26

Roronoa Zoro
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Ac5504aab9e25193244c9ae4db819f82
❝ I Shall Become The King Of Hell. ❞
Surnom - Chasseur de pirates
Age -  21 ans.
Statut - lui et les sentiments, ce n'est pas une folle histoire...
Espèce - humain, pouvant éveiller les 3 types de Haki.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
Souhaite devenir le meilleur sabreur du monde • Manie trois sabres à la fois mais peut en utiliser bien plus • La cicatrice de son œil est récente, celle sur son torse date de son duel face à Mihawk • Il est très chanceux • Il adore le sake et, même s'il ne va pas le dire à haute voix, il adore les ramens de Sanji • Pour se soigner, il lui faut dormir beaucoup • Il n'a aucun sens de l'orientation et se perd, même si on lui donne les instructions.
Souris, t'es filmé ! -
Mais c'était qu'il puait la cigarette ! Il ne pouvait pas garder sa fumée près de lui ?! Zoro grognait sans détourner le regard en le fixant. Les deux forts caractères. Deux tempérament de feu, un bien plus extraverti - et dingue - que l'autre.

"Bah, écoute, on est deux sur ce rafiot et, par déduction, je suis le plus haut... Dooooonc, qui répond aux ordres, d'après toi ?"

Et voilà qu'ils se mettaient à grogner tous les deux. Réellement grogner ! Ils étaient vraiment des animaux sauvages qu'il faudrait mieux tenir en laisse que de les laisser en liberté, tout seul, avec personne pour les calmer lorsqu'ils allaient trop loin. De quoi mener, directement, le navire à sa perte avant même qu'il n'ait fait une dizaine de mètres.

"À part si on tombe sur un rocher avec des seins... sifflait-il entre ses dents avant de se tourner, croisant les bras."

Son regard se posait sur la barre. Deux hommes, un navire entier. Si l'océan était calme, ce serait facile pour eux de se diriger et de trouver un port où mouiller... Mais si une tempête venait à les faucher - ce qu'ils ne pourraient pas prévoir, ils n'avaient pas le flair de Nami -, gérer ce bateau, seuls, serait plus difficile...

"On va surtout devoir trouver un moyen de gérer tout ce bazar, à deux."
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptySam 13 Jan 2024 - 21:13

Vinsmoke Sanji
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji 532db8f1c3824d34ff2a1ad16b7664cc
❝ I'll Become The Devil Of The Blue Sea ! ❞
Surnom - Lovecook ; La jambe noire.
Age -  21 ans.
Statut - célibataire.
Espèce - humain.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
 Se lève toujours le premier • Anciennement prince • A appris l'art culinaire sur le Baratie • Son mentor est Zeff aux pieds rouges • Aime un peu trop les courbes féminines de base • Utilisateur de deux types de Haki : Armement et Observation.
Souris, t'es filmé ! -
spaces%2FQ1mssvSs3nQmEFzPssng%2Fuploads%2FaHrvJ89dyGe6y0rHF2R8%2FSanji.gif?alt=media&token=6bf92ada-e240-47a0-9559-4e1c658d0289
Bon sang... ça allait mal finir cette histoire.  Et pas qu'un peu. Personne ne pourrait les arrêter si ça explosait entre eux et le cuistot grognait. Oh que ça l'agaçait. Il était plus que sûr qu'avec lui, ils allaient se retrouver où il ne fallait pas.

"Le jour où je t'obéirai sagement, ce sera sur les hommes que je craquerai"

Il râlait, mais Zoro n'avait pas tort sur tout.  C'était juste terriblement frustrant. Pourquoi ?! C'était... rah ça l'énervait.

"Oui, sinon on coulera à pic"

Tant de choses à penser... si seulement les autres étaient là. D'autres pas sur le pont, il réfléchissait toujours.

"Déjà, on reprend nos postes originels. Toi, tu évites la navigation"

Mais pour le reste. Urg... ils allaient devoir ruser. Finalement, il retourna au bastingage, observant les eaux.

"Et il va falloir s'entendre pour ne pas que ça se termine mal"
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptySam 13 Jan 2024 - 22:25

Roronoa Zoro
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Ac5504aab9e25193244c9ae4db819f82
❝ I Shall Become The King Of Hell. ❞
Surnom - Chasseur de pirates
Age -  21 ans.
Statut - lui et les sentiments, ce n'est pas une folle histoire...
Espèce - humain, pouvant éveiller les 3 types de Haki.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
Souhaite devenir le meilleur sabreur du monde • Manie trois sabres à la fois mais peut en utiliser bien plus • La cicatrice de son œil est récente, celle sur son torse date de son duel face à Mihawk • Il est très chanceux • Il adore le sake et, même s'il ne va pas le dire à haute voix, il adore les ramens de Sanji • Pour se soigner, il lui faut dormir beaucoup • Il n'a aucun sens de l'orientation et se perd, même si on lui donne les instructions.
Souris, t'es filmé ! -
"Non merci. Garde tes affaires bien chez toi et surtout tes mains."

Mais ils devaient trouver un moyen de s'entendre. Enfin, ils s'entendaient... Enfin, non, plutôt, ils savaient travailler ensemble, ils savaient combattre et se mettre d'accord sans spécialement de mots lors de ce genre de moments. Mais c'était en combat. En déplacement, c'était Nami qui les dirigeait et qui disait à l'équipage ce qu'il fallait faire. Franky la secondait lorsque le Sunny pouvait faire l'une ou l'autre chose.

"Rêve pour que je tire les cordages et que je m'occupe des voiles pendant que tu seras pénard à la barre !"

Ça allait très mal finir si, à force de s'engueuler, ils se prenaient un récif ! Enfin, non, ça allait très mal finir à partir du moment où aucun des deux ne voulait suivre les ordres de l'autre. Zoro attrapait un cordage, peu ennuyé par le taille que pouvaient avoir les cordes d'un navire, et il se dirigeait vers le gouvernail.

"Ouais, ouais, on va s'entendre. On va bloquer la barre avec les cordes. Comme ça, si le temps s'y met, on ne va pas se retourner et on va pouvoir gérer à deux le reste du navire pendant qu'on va toujours tout droit. - il commençait à travailler, faisant attention à ses nœuds. - Et si jamais il y a un obstacle, genre gros poisson, grosse pierre, gros navire menaçant, j'en fais des filets !"
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptySam 13 Jan 2024 - 22:59

Vinsmoke Sanji
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji 532db8f1c3824d34ff2a1ad16b7664cc
❝ I'll Become The Devil Of The Blue Sea ! ❞
Surnom - Lovecook ; La jambe noire.
Age -  21 ans.
Statut - célibataire.
Espèce - humain.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
 Se lève toujours le premier • Anciennement prince • A appris l'art culinaire sur le Baratie • Son mentor est Zeff aux pieds rouges • Aime un peu trop les courbes féminines de base • Utilisateur de deux types de Haki : Armement et Observation.
Souris, t'es filmé ! -
spaces%2FQ1mssvSs3nQmEFzPssng%2Fuploads%2FaHrvJ89dyGe6y0rHF2R8%2FSanji.gif?alt=media&token=6bf92ada-e240-47a0-9559-4e1c658d0289
"Y a aucune chance que tu sois mon genre ou que je craque sur toi, Marimo !"[/b]

Avant de le voir faire, de froncer les sourcils. Mais que faisait-il ? Il n'allait pas... MAIS SÉRIEUX ?! Ils n'étaient pas sorti du récif... enfin... en attendant. N'était-ce pas le mieux ?

"Je ne me la coule pas douce, je te signale ! Même à la barre il faut... oh tu m'énerves. Si tu transformes des poissons en filets, on les ajoute au stock" Pourtant, le blond scruta de sa place le vert. "Et si on doit changer de direction ? Le plus proche de la barre ?"

Qu'est-ce que c'était compliqué... ils avaient leurs visions et Sanji se doutait que ça ne serait pas simple. Que... non. On reste calme, serein. Tout irait bien, non ? Oui, bon... tout est possible et à deux... les pires situations possibles étaient capables de se produire.

"Et tu ne comptes pas dormir une bonne partie du temps ? On ne s'en sortira pas sinon. Ah et pas besoin de vérifier les lieux ou l'état, je l'ai déjà fait"

Sanji se rapprocha du vert, regardant ce qu'il faisait, observant le tout. Espérant que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptySam 13 Jan 2024 - 23:52

Roronoa Zoro
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Ac5504aab9e25193244c9ae4db819f82
❝ I Shall Become The King Of Hell. ❞
Surnom - Chasseur de pirates
Age -  21 ans.
Statut - lui et les sentiments, ce n'est pas une folle histoire...
Espèce - humain, pouvant éveiller les 3 types de Haki.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
Souhaite devenir le meilleur sabreur du monde • Manie trois sabres à la fois mais peut en utiliser bien plus • La cicatrice de son œil est récente, celle sur son torse date de son duel face à Mihawk • Il est très chanceux • Il adore le sake et, même s'il ne va pas le dire à haute voix, il adore les ramens de Sanji • Pour se soigner, il lui faut dormir beaucoup • Il n'a aucun sens de l'orientation et se perd, même si on lui donne les instructions.
Souris, t'es filmé ! -
"Merci, il doit exister, finalement, un Dieu miséricordieux ! Le monde serait en panique s'il devait subir un blond bavant et saignant face à tous les culs !"

Enfin, Dieu, Dieu. Il s'en fichait des Dieux. Ceux qui se disaient en être un, ils avaient une morale des plus méprisables. Bon, il y avait le Chevalier - dont il avait oublié le nom, celui battu par Eneru, le papy ! - mais les autres, en général. C'était des trop-pleins d'égo ayant une tête bien trop grosses !

"Bah, tu râles, tu fumes, tu râles et tu fumes."

Il serrait les cordages puis il se relevait, s'étirant avant de remettre son manteau vert correctement.

"Premier arrivé gagne, ça te va comme plan ? Et il ordonne à l'autre."

Comme s'il allait se laisser devancer si jamais l'autre blond disait oui ! Quitte à rester à une distance d'un saut de la barre et il allait voir !

"Par contre, pour le temps..."

À part en se fiant à ses cicatrices... Le vert posait la main sur celle de son torse. Quand il faisait froid, c'était légèrement douloureux. De petits picots entrant dans sa peau mais, à force de s'entraîner, de s'endurcir, cette sensation était à peine perceptible.

"Si je pieute, je pieute. Sauf si... - un sourire en coin, le vert observant le blond en train de se rapprocher de lui. - Sauf si tes sourcils et toi, vous ne savez pas défendre le bateau sans moi ?"

Quel con provocateur. Était-il fier ? Oui. Tout à fait. Il l'était.

"En plus, t'as dit de prendre nos rôles... En général, je dors, hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptyDim 14 Jan 2024 - 9:13

Vinsmoke Sanji
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji 532db8f1c3824d34ff2a1ad16b7664cc
❝ I'll Become The Devil Of The Blue Sea ! ❞
Surnom - Lovecook ; La jambe noire.
Age -  21 ans.
Statut - célibataire.
Espèce - humain.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
 Se lève toujours le premier • Anciennement prince • A appris l'art culinaire sur le Baratie • Son mentor est Zeff aux pieds rouges • Aime un peu trop les courbes féminines de base • Utilisateur de deux types de Haki : Armement et Observation.
Souris, t'es filmé ! -
spaces%2FQ1mssvSs3nQmEFzPssng%2Fuploads%2FaHrvJ89dyGe6y0rHF2R8%2FSanji.gif?alt=media&token=6bf92ada-e240-47a0-9559-4e1c658d0289
Beaucoup diraient qu'ils avaient encore ce côté gamin, cet élément faisant qu'ils se bagarraient pour un rien, que là... la solution la plus simple était le premier arrivé.

"Marché conclu, marimo"

Et il rêvait pour se faire distancer à chaque fois. Il trouverait une solution. Pour la météo, ce serait le plus compliqué.
Sanji s'en doutait. Un regard vers le ciel et les eaux, arf... avant de le voir faire, c'était normal qu'il ressente certaines choses.

"On peut se baser, aussi, sur le ciel. J'aurais bien dit sur la faune maritime d'ici, mais ce n'est pas totalement pareil à chez nous de ce que j'ai pu voir. Entre ça et tes cicatrices, ça devrait donner des indications"

Ce qui ne le dérangeait pas. Plus de découvertes possibles, de préparations potentielles. De son œil visible,
il observait celui lui tapant, naturellement, sur les nerfs. Un grognement, un sourire narquois en l'entendant.

"Bien sûr que j'en suis capable, sans toi. Tu penses que je suis arrivé à toi, seul, comment ?"

Les bras se croisèrent sur son torse en disant ça, pas peu fier n'empêche avant de souffler. Bon... il serait donc le seul éveillé en tout instant.

"Il faudra bien que tu sois réveillé quand je pars en cuisine, pourtant. Sauf si... tu veux manger des aliments crus et à leurs états initiaux."
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptyDim 14 Jan 2024 - 13:41

Roronoa Zoro
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Ac5504aab9e25193244c9ae4db819f82
❝ I Shall Become The King Of Hell. ❞
Surnom - Chasseur de pirates
Age -  21 ans.
Statut - lui et les sentiments, ce n'est pas une folle histoire...
Espèce - humain, pouvant éveiller les 3 types de Haki.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
Souhaite devenir le meilleur sabreur du monde • Manie trois sabres à la fois mais peut en utiliser bien plus • La cicatrice de son œil est récente, celle sur son torse date de son duel face à Mihawk • Il est très chanceux • Il adore le sake et, même s'il ne va pas le dire à haute voix, il adore les ramens de Sanji • Pour se soigner, il lui faut dormir beaucoup • Il n'a aucun sens de l'orientation et se perd, même si on lui donne les instructions.
Souris, t'es filmé ! -
Le ciel, la faune. Zoro fit la moue. Il avait l'air d'un navigateur ?! En général, il dormait. Il pensait même qu'une fois, il avait réussi à pioncer en pleine tempête, non ? Zoro avait un sommeil lourd. Plus que lourd. Normal, c'était ainsi qu'il se soignait. Une petite sieste et whoplà, le sabreur était remis à neuf !

"Je ne sens plus la douleur de mes cicatrices."

Quelle plaie pouvait-elle lui faire du mal ? Il avait pris, en pleine face, toutes les douleurs de Luffy, en étant déjà très affaibli. La douleur n'était plus la même depuis. Ni depuis l'entraînement avec Mihawk. Tout était différent. Les cicatrices n'étaient plus que de petites épines se rappelant à lui, par temps froids ou pluvieux...

"Et le ciel, à part si tu sais ce que ça veut dire la forme des nuages... Hormis gris, pluie, noir, faire gaffe..."

Et encore, un ciel dégagé pouvait signifier une tempête à venir. Certes, il n'y avait pas mer plus dangereuse que celles qu'ils avaient pu arpenter lors de leurs voyages... Mais ici, il n'avait aucune idée de la force des vagues, du vent...

"Parce que je suis chanceux ! La chance a senti qu'il me fallait un mousse et te voilà ! Tout ce que j'ai eu à faire, c'est boire en attendant ! souriait-il, fier, en se pointant du pouce."

Zoro se posait devant la barre, observant devant eux, devant le navire. Comment faire ? Enfin, il avait bien voyagé quand il était chasseur mais... Il valait mieux ne pas en parler.

"Comme si, cru, ça m'embêtait ! Tu découpes et c'est bon !"

Quoi ? Des manières de cro-magnon ? Tout à fait. Pour certaines choses, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptyLun 15 Jan 2024 - 10:50

Vinsmoke Sanji
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji 532db8f1c3824d34ff2a1ad16b7664cc
❝ I'll Become The Devil Of The Blue Sea ! ❞
Surnom - Lovecook ; La jambe noire.
Age -  21 ans.
Statut - célibataire.
Espèce - humain.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
 Se lève toujours le premier • Anciennement prince • A appris l'art culinaire sur le Baratie • Son mentor est Zeff aux pieds rouges • Aime un peu trop les courbes féminines de base • Utilisateur de deux types de Haki : Armement et Observation.
Souris, t'es filmé ! -
spaces%2FQ1mssvSs3nQmEFzPssng%2Fuploads%2FaHrvJ89dyGe6y0rHF2R8%2FSanji.gif?alt=media&token=6bf92ada-e240-47a0-9559-4e1c658d0289
Bon, on oubliait les cicatrices. Hormis dormir et découper, à quoi servait il ? COMMENT SURVIVAIT IL AVANT ?! Un râle, il se remettait à marcher sur le pont. C'était frustrant ! Réellement !

Avant de le toiser. Oui, il était chanceux... Sauf que c'était LUI qui avait le navire depuis le début, alors théoriquement c'était lui qui cherchait un mousse, pas le type sur l'épave en train de siroter pépère son saké en dérivant !

Il s'arrêta ensuite, ne quittant le vert des yeux, les bras se croisant à nouveau, le regard montrant clairement son désaccord.

"Toi et tes manière de crô magnon ! Tu peux toujours courir pour te nourir juste ainsi, du moins tant que tu m'auras dans les pattes !"

Virulent sur le moment ? Oui. Non mais... Ne lâche pas ce genre de chose à un cuistot, quoi !! Il méritait des claques ce sabreur du dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptyLun 15 Jan 2024 - 22:33

Roronoa Zoro
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Ac5504aab9e25193244c9ae4db819f82
❝ I Shall Become The King Of Hell. ❞
Surnom - Chasseur de pirates
Age -  21 ans.
Statut - lui et les sentiments, ce n'est pas une folle histoire...
Espèce - humain, pouvant éveiller les 3 types de Haki.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
Souhaite devenir le meilleur sabreur du monde • Manie trois sabres à la fois mais peut en utiliser bien plus • La cicatrice de son œil est récente, celle sur son torse date de son duel face à Mihawk • Il est très chanceux • Il adore le sake et, même s'il ne va pas le dire à haute voix, il adore les ramens de Sanji • Pour se soigner, il lui faut dormir beaucoup • Il n'a aucun sens de l'orientation et se perd, même si on lui donne les instructions.
Souris, t'es filmé ! -
Quoi ? Il avait bien du survire seul, quand il était... Bah, quand il était seul, tiens. Il n'avait pas eu trop le choix et les tavernes, ainsi que les restaurants, ça ne se trouvait pas à tous les coins de forêts ! Ni tous les coins d'eau. Donc bon... Il avait chassé et, par moment, il n'arrivait pas à se faire de feu. Et ça se mangeait, certaines variétés de poissons, quand c'était cru ! Donc, bah... Zoro, il avait fait son Zoro. De toute façon, lui, tant qu'il avait à boire et qu'il pouvait manger comme il le voulait...

"Ouais, ouais, maman. Enfin, cru ou cuit, si on ne trouve pas à manger, tu peux chanter ça comme tu veux, en fa bémol ou en si dièse... - c'était de vraies notes ? Pfouah. - On ne va pas tenir longtemps. Alors, range tes crocs, fais oui de la tête et... Et bah, on devrait juste attendre."

Oui, hormis attendre une île, un signe de vie ou un vrai bateau habité par un équipage... Ils ne pouvaient rien faire d'autres que d'observer. De s'acclimater au temps et aux vagues, si c'était changeant ou pas. Il roulait des épaules, bougeant pour s'asseoir sur la rambarde devant la barre.

"Tu pries, toi ? Parce que si c'est le cas, n'importe qui te dirait que c'est le moment de croiser les doigts très fort et de hurler à ce stupide Dieu qu'on n'a pas trop envie de mourir de faim."

Ou compter sur sa chance. Sa chance exceptionnelle depuis toujours. Le sabreur passait la main dans ses cheveux, le regard posé sur l'horizon face au bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptyMar 16 Jan 2024 - 18:07

Vinsmoke Sanji
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji 532db8f1c3824d34ff2a1ad16b7664cc
❝ I'll Become The Devil Of The Blue Sea ! ❞
Surnom - Lovecook ; La jambe noire.
Age -  21 ans.
Statut - célibataire.
Espèce - humain.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
 Se lève toujours le premier • Anciennement prince • A appris l'art culinaire sur le Baratie • Son mentor est Zeff aux pieds rouges • Aime un peu trop les courbes féminines de base • Utilisateur de deux types de Haki : Armement et Observation.
Souris, t'es filmé ! -
spaces%2FQ1mssvSs3nQmEFzPssng%2Fuploads%2FaHrvJ89dyGe6y0rHF2R8%2FSanji.gif?alt=media&token=6bf92ada-e240-47a0-9559-4e1c658d0289
Bon sang, qu'est ce que c'était frustrant. Beaucoup trop. Une main passait dans ses cheveux blonds, le regard perdu sur cette zone entièrement bleue, cette zone sur laquelle ils naviguaient. Il se remettait à marcher, réfléchissant, espérant qu'ils trouveraient quelque chose. Sinon... ils seraient mal et il savait ce que cela faisait d'avoir faim. Un râle, Sanji se rapprocha à nouveau du vert, le dos contre le bastingage.

"Tu sais très bien que non alors comptons sur ta veine. On peut tenter de pêcher pour, au moins, avoir des poissons"

Pourquoi fallait-il qu'ils se retrouvent dans cette galère ensemble ? Pourquoi... oui, non. Trop de facilités ne rendrait pas cette aventure amusante.

"Si on retrouve les autres dans le coin, on aura quelque chose à leur raconter."

Il fallait bien garder espoir... ils n'étaient pas que deux, tout de même. Avant de s'éloigner, s'étirant.

"Je vais finir de nettoyer ce qu'il me restait comme zone à faire sur le navire"
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptyMer 17 Jan 2024 - 17:02

Roronoa Zoro
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Ac5504aab9e25193244c9ae4db819f82
❝ I Shall Become The King Of Hell. ❞
Surnom - Chasseur de pirates
Age -  21 ans.
Statut - lui et les sentiments, ce n'est pas une folle histoire...
Espèce - humain, pouvant éveiller les 3 types de Haki.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
Souhaite devenir le meilleur sabreur du monde • Manie trois sabres à la fois mais peut en utiliser bien plus • La cicatrice de son œil est récente, celle sur son torse date de son duel face à Mihawk • Il est très chanceux • Il adore le sake et, même s'il ne va pas le dire à haute voix, il adore les ramens de Sanji • Pour se soigner, il lui faut dormir beaucoup • Il n'a aucun sens de l'orientation et se perd, même si on lui donne les instructions.
Souris, t'es filmé ! -
"Il y a des cannes à pêche, au moins ?"

Ou alors, il allait falloir improviser. Le vert se frottait le front en grommelant et en râlant. Bref, il était d'humeur massacrante. Enfin ! Comment allait bien quand on était bloqué, sur un navire, avec un coureur de fessiers féminins comme Sanji ?!

"Je vais en improviser."

Il sautait, arrivant au pont d'un petit mouvement. Le blond, lui, il était en train de marcher, tranquillement. Il cherchait à trouver d'autres objets. Logique. Zoro n'aurait qu'à se charger de la confection des cannes à pêche... Avant de froncer les sourcils.

"Tu es sérieux ? Nettoyer ? Cherche des trucs utiles et laisse le merdier au réel équipage de ce navire. Je pense que notre survie repose plutôt sur la navigation, la pêche, la cuisine... Et l'eau aussi, il va falloir trouver un moyen de boire cette saleté. Bref ! Ça repose plutôt là-dessus que sur ta maniaquerie !"

Le vert s'en allait vers la cale. S'il y avait bien un endroit où il pourrait trouver de quoi faire une canne - minimum, il lui en faudrait plus pour que le rendement soit meilleur - ! Et le blond ? Il espérait quand même qu'il allait se défriser les sourcils et faire quelque chose d'utile !

"Je te jure que si tu nettoies... - il le hurlait depuis la cale. - Je te pends avec le cordage et je t'offre pour attraper un requin ou un monstre marin !"
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptyJeu 18 Jan 2024 - 10:53

Vinsmoke Sanji
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji 532db8f1c3824d34ff2a1ad16b7664cc
❝ I'll Become The Devil Of The Blue Sea ! ❞
Surnom - Lovecook ; La jambe noire.
Age -  21 ans.
Statut - célibataire.
Espèce - humain.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
 Se lève toujours le premier • Anciennement prince • A appris l'art culinaire sur le Baratie • Son mentor est Zeff aux pieds rouges • Aime un peu trop les courbes féminines de base • Utilisateur de deux types de Haki : Armement et Observation.
Souris, t'es filmé ! -
spaces%2FQ1mssvSs3nQmEFzPssng%2Fuploads%2FaHrvJ89dyGe6y0rHF2R8%2FSanji.gif?alt=media&token=6bf92ada-e240-47a0-9559-4e1c658d0289
"C'est pour éviter que l'on ne tombe AUSSI malades ! Si tu t'y connais en médecine dis le maintenant, mais ce n'est pas mon domaine de prédilection"

Parce que si des moisissures, des rats ou autres joyeusetés s'ajoutaient, ils étaient mal. Il laissait faire le vert, regardant de son côté, haussant un sourcil.

"Un filet, ça t'aiderait déjà ?"

Bon, ils devaient crier pour communiquer, mais cela ne sortait pas de l'ordinaire entre eux d'eux. Le blond rattrapant de justesse un élément manquant de lui tomber dessus. "Et éviter des accidents de ce type, aussi. L'ancien équipage faisait quoi, bon sang ?" Sanji prenant soin de poser ça dans une zone moins risquée. Attrapant un bac, il y fourra divers éléments tels qu'une bobine de fil ou le filet avant de rejoindre Zoro et de lui fourrer le tout dans les mains.

"J'ai déjà trouvé ça ainsi qu'une boussole"

Évitons d'ajouter : et du bazar voulant faire des tentatives de meurtres. Un souffle. Ce n'était pas une épave, mais... l'équipage ne prenait pas grand soin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji EmptyVen 19 Jan 2024 - 15:15

Roronoa Zoro
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Ac5504aab9e25193244c9ae4db819f82
❝ I Shall Become The King Of Hell. ❞
Surnom - Chasseur de pirates
Age -  21 ans.
Statut - lui et les sentiments, ce n'est pas une folle histoire...
Espèce - humain, pouvant éveiller les 3 types de Haki.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
Souhaite devenir le meilleur sabreur du monde • Manie trois sabres à la fois mais peut en utiliser bien plus • La cicatrice de son œil est récente, celle sur son torse date de son duel face à Mihawk • Il est très chanceux • Il adore le sake et, même s'il ne va pas le dire à haute voix, il adore les ramens de Sanji • Pour se soigner, il lui faut dormir beaucoup • Il n'a aucun sens de l'orientation et se perd, même si on lui donne les instructions.
Souris, t'es filmé ! -
Un petit somme et ça va mieux ! En plus, avec un peu de chance, on va tomber sur un bateau avec un réel équipage !

Le vert cherchait. Enfin, il cherchait… Il se frottait la tête en se demandant ce qu’il ferait s’ils ne trouvaient rien… Au pire, il s’accrochait à une corde et il se jetait dans l’eau pour pêcher. C’était une façon de faire. Il fit une moue en grommelant et en cherchant, soulevant certains paniers et autres saletés pour découvrir d’autres ordures. Génial, une poubelle avec des voiles !

Tu es tombé sur un tas de détritus qui flotte, Lovecook… Il faudrait tout jeter et tout refaire mais, malheureusement, le seul sachant manier la scie n’est pas là. - il se tournait pour voir le bac et il vérifiait ce qu’il y avait dedans. - Ça reste tout de même un bateau de détritus.

Le vert attrapait le bac et il se mettait à tout mettre en place pour pouvoir créer de quoi pêcher. Il se concentrait sur sa tâche…

C’est bien la boussole mais sans carte, autant viser une direction et croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty
MessageSujet: Re: yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji   yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yeah, it's me and you, Lovecook ft. Sanji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo 3.0 :: Echo :: La grande mer et le vaste océaaan-
Sauter vers: