Echo 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echo 3.0

Forum privé - inscription interdite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown Empty
MessageSujet: you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown   you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown EmptyJeu 18 Jan 2024 - 14:56

Shanks le Roux
you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown F2d33476825abeb50c6e802849588a4a
❝ Listen up… You can pour drinks on me, you can even spit on me. I'll just laugh that stuff off. But… Good reason or not… Nobody hurts a friend of mine. ❞
Surnom - Le Roux.
Age - 39 ans.
Statut - le pirate n'a jamais pris le temps de se poser, attiré par les mers, par la gloire.
Espèce - humain, utilisateur des trois types de Haki.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
Yonkou - empereur pirate • Manipule les 3 Hakis • A perdu son bras gauche pour sauver Luffy • Ancien mousse au service de Gol D. Roger • Capitaine des Red Hair Pirates • A trois griffes sur l'œil, cadeau de Barbe Noire • Père adoptif de Uta • Sa prime est la plus élevée des Yonkous : 4,048,900,000 berries.
Souris, t'es filmé ! -
Ce n'était pas réellement un exploit. On pourrait le croire, puisqu'il n'avait qu'un bras mais il savait y faire depuis ces années sans ! Il était manchot mais il restait extrêmement puissant. Il avait de la ressource et il savait comment se gérer - ainsi que son environnement - !

Le roux relâchait le corps de son ami sur le bois du pont, attrapant la chemise sèche tendue par un membre de son équipage. Il la mettait, sans la fermer tout de suite, sentant le tissu se coller à sa peau et fixant le bleu à ses pieds...

"Mais tu es complètement inconscient ! grognait-il, perdant un instant le contrôle de son Haki des rois, ce qui fit tanguer une partie de son équipage et perdre connaissance à la plus grande partie d'entre eux. Que faisais-tu dans l'eau ?! Tu aurais pu mourir, si je n'étais pas arrivé !"

Sans une once de délicatesse, sans un sourire sur ce visage normalement nonchalant et souriant, l'Empereur se penchait et il attrapait la chemise de cet ami.

"Pire ! Tu aurais dû mourir ! Heureusement qu'il y avait un coffre vide, sous toi ! Ne me dis pas que tu t'es jeté à l'eau pour récupérer l'or ?! Je te pensais plus malin que ça, Buggy !"

Il était inquiet. Réellement très inquiet. C'était pour ça qu'il était dans une telle rage. Que son regard brillait de colère. Que ses veines ressortaient sur ses tempes. Il aurait pu mourir ! Il aurait pu sortir un cadavre et non pas son ami !
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2024

you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown Empty
MessageSujet: Re: you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown   you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown EmptyJeu 18 Jan 2024 - 16:20

Buggy le Clown
you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown 04932facd56967baac082add3be0eddc
❝ Don't ever talk to me or to my nose ever again. ❞
Surnom - le clown • le clown pirate • le clown star • le clown aux mille pièces • l'immortel.
Age - 39 ans.
Statut - célibataire, marié à ses cartes aux trésors.
Espèce - humain ayant mangé un fruit du démon.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
Il a été mousse dans l'équipage de Gol D. Roger • Sa prime est à présent de 3.189.000.000 • Son groupe sanguin est F • Son fruit du démon est le bara bara no mi, celui de la fragmentation • il est le capitaine de l'Equipage du Clown, chef de l'organisation Les pirates d'expédition et le formateur de l'Alliance Baggy et Alvida • en réalité, il a toujours admiré Shanks.
Souris, t'es filmé ! -
you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown 714b8df94f246661e28f8284d31748ea
Quand ? Comment ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'était passé ?! D'où avait-il terminé DANS l'eau ?! Il n'avait aucun souvenir de ça. STRICTEMENT AUCUN ! Et là, il se faisait engueuler comme un poisson pourri par... eh bien par celui qui l'avait déjà sauvé d'une noyade. Même qu'il recrachait l'eau salée et que... blurk. C'était dégoûtant !

Et puis... ah. Bon. Il était vraiment en colère cette fois... Sauf que Buggy ne voyait pas COMMENT il avait terminé là SANS son équipage. Il se creusait la tête, finissant par se secouer, dégoulinant d'eau... de cette chose pouvant le mener à la mort.

"Je ne suis pas si idiot, non plus ! Trop confiant peut-être mais je sais bien que je ne dois sauter à l'eau !"

Les fesses sur le pont, il essayait de faire partir le plus d'eau possible. Le regard perdu sur le roux. Comment se faisait il qu'il se soit trouvé au bon endroit ? Où était SON navire à lui ? Raaaah...

"Et qu'est-ce que tu faisais dans le coin ?!" Et lui alors ?! Trop d'inconnues. "Mais vas-tu te calmer ?! J'étais sur mon navire pas dans l'eau !! Je ne sais ce que je faisais sur ce trésor vide aquatique !!"

Remuant les mains, le clown essayait de tout remettre en place. Il lui manquait des pièces de puzzle, là... et le roux était d'une humeur, telle, que le bleu essayait plutôt de le calmer aussi. Pour une fois.

"Et je suis sûr de ne pas être somnambule..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown Empty
MessageSujet: Re: you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown   you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown EmptyVen 19 Jan 2024 - 15:16

Shanks le Roux
you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown F2d33476825abeb50c6e802849588a4a
❝ Listen up… You can pour drinks on me, you can even spit on me. I'll just laugh that stuff off. But… Good reason or not… Nobody hurts a friend of mine. ❞
Surnom - Le Roux.
Age -  39 ans.
Statut - le pirate n'a jamais pris le temps de se poser, attiré par les mers, par la gloire.
Espèce - humain, utilisateur des trois types de Haki.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
Yonkou - empereur pirate • Manipule les 3 Hakis • A perdu son bras gauche pour sauver Luffy • Ancien mousse au service de Gol D. Roger • Capitaine des Red Hair Pirates • A trois griffes sur l'œil, cadeau de Barbe Noire • Père adoptif de Uta • Sa prime est la plus élevée des Yonkous : 4,048,900,000 berries.
Souris, t'es filmé ! -
Alors, que faisais-tu dans l’eau ?!

Le clown se défaisait de l’eau et lui, il était là, le cœur battant à plein régime dans sa poitrine. Quand il avait vu le corps, il s’était dit qu’un infortuné avait été victime, lui et son équipage, d’une attaque. Il s’était dit qu’il était déjà mort, avant de reconnaître la toison bleue, de voir le maquillage en grande partie effacé par les vagues. Il avait eu peur, oui. Il avait cru repêcher un cadavre et non pas son ami, en vie.

Heureusement que j’étais dans le coin ! Sinon, tu serais mort à l’heure qu’il est ! grognait-il en posant sa main sur le pommeau de son sabre.”

Le roux essayait de se calmer, ses doigts se serraient sur le cuir du pommeau et il se retenait de hurler à nouveau. Buggy était en vie. Il était en piètre état et il avait les airs d’un clown triste avec son maquillage ainsi. Mais il était en vie.

Tu étais saoul, c’est ça ? Tu devrais faire plus attention lorsque tu bois… Ton équipage s’est mutiné, je parie…

Shanks s’accroupissait devant son ami et sans une once de gêne, il essuyait avec un linge tendu par un mousse de l’équipage, les restants de maquillage.

Horrible. Réellement horrible. Tu fais déjà peur avec alors après un passage dans l’eau ! riait-il, perdant son sérieux pour reprendre cette attitude décontractée.”
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2024

you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown Empty
MessageSujet: Re: you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown   you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:11

Buggy le Clown
you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown 04932facd56967baac082add3be0eddc
❝ Don't ever talk to me or to my nose ever again. ❞
Surnom - le clown • le clown pirate • le clown star • le clown aux mille pièces • l'immortel.
Age - 39 ans.
Statut - célibataire, marié à ses cartes aux trésors.
Espèce - humain ayant mangé un fruit du démon.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
Il a été mousse dans l'équipage de Gol D. Roger • Sa prime est à présent de 3.189.000.000 • Son groupe sanguin est F • Son fruit du démon est le bara bara no mi, celui de la fragmentation • il est le capitaine de l'Equipage du Clown, chef de l'organisation Les pirates d'expédition et le formateur de l'Alliance Baggy et Alvida • en réalité, il a toujours admiré Shanks.
Souris, t'es filmé ! -
you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown 714b8df94f246661e28f8284d31748ea
Ce qu'il faisait dans l'eau ? Mais bon sang de trésor inexistant, il était têtu le rouquin ! IL N'Y ETAIT PAS JUSTE AVANT ! Espèce de manchot qui devait se nettoyer les oreilles ! Buggy secoua la tête pendant que celui face à lui continuait de parler. Bon. Oui, heureusement. Sinon il serait mort... Sans savoir comment. Quelle fin pas du tout spectaculaire et idiote.

" Je n'ai rien bu et mon équipage ne s'est pas mutiné ! Même si je ne sais pas où il se trouve"

C'était vrai que... c'était étrange. Pourtant, il était sobre la veille. Tout le monde était là... C'était une véritable énigme. Une énigme qui faisait qu'il se retrouvait avec son rival, sur la bateau dont il était capitaine. Là où lui ne devrait pas être de base, en somme. Avant de le sentir faire, que le clown fasse la moue. Il était bon pour TOUT refaire, frotter par le roux, le maquillage disparaissant totalement.

"C'est fait pour, espèce d'idiot !"

Ses yeux se fermèrent quand le rouquin passait sur cette zone, une moue mécntente sur le visage du bleu. Il tendait la main pour prendre le linge avant de se dire que c'était trop tard et de détourner la tête, boudeur. Il ne devait ressembler à rien face à eux tous, super... En plus, il sentait encore ses cheveux dégouliner. La honte. Être ainsi face à lui... arg !

"ça va, ça va ! Il n'y en a plus et je pouvais le faire moi même ! Rêve pour que je te remercie d'une quelconque façon"

... Le pire dans tout ça ? Il disait ça, mais se sentait quand même redevable. Et il savait que Shanks le savait parfaitement, cet être si désinvolte... Buggy se fichait totalement de ce que ceux ne le connaissant pouvait croire. Il suffisait de savoir un minimum le fonctionnement du clown pour comprendre les sens parfois cachés des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown Empty
MessageSujet: Re: you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown   you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:32

Shanks le Roux
you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown F2d33476825abeb50c6e802849588a4a
❝ Listen up… You can pour drinks on me, you can even spit on me. I'll just laugh that stuff off. But… Good reason or not… Nobody hurts a friend of mine. ❞
Surnom - Le Roux.
Age -  39 ans.
Statut - le pirate n'a jamais pris le temps de se poser, attiré par les mers, par la gloire.
Espèce - humain, utilisateur des trois types de Haki.
Univers - One Piece.
En savoir plus :
Yonkou - empereur pirate • Manipule les 3 Hakis • A perdu son bras gauche pour sauver Luffy • Ancien mousse au service de Gol D. Roger • Capitaine des Red Hair Pirates • A trois griffes sur l'œil, cadeau de Barbe Noire • Père adoptif de Uta • Sa prime est la plus élevée des Yonkous : 4,048,900,000 berries.
Souris, t'es filmé ! -
Pas mutiné, pas mutiné... Mon œil, oui pensait le roux en se disant qu'à force, il avait dû appuyer sur les boutons qu'il ne fallait pas avec son équipage. Dommage, le roux était fier de son vieil ami... Il avait évolué de façon exponentielle depuis leur départ de l'équipage de Roger.

"Alors, tu t'es jeté dans l'eau pour récupérer cette boîte vide ? J'espère que ce n'est pas ça ! Car tu sais bien que tu es devenu une réelle enclume quand tu as décidé de manger le fruit !"

Décidé, décidé... C'était plutôt un concours de circonstances tout à fait indépendant de la volonté du roux et du bleu. Bleu qui avait une moue de chiot pendant que Shanks s'occupait de nettoyer les restants de maquillage. Sérieusement, il était courageux d'avoir un tel rituel pour son visage. Ils vivaient sur la mer, dans un environnement humide ! Il refaisait toutes les heures ses traits pour qu'ils soient toujours aussi clean ? Hm, il demanderait un autre jour...

Un sourire s'étalait sur les lèvres du pirate, un sourire qui étincelait de toute sa blancheur.

"Je n'ai aucune envie de faire peur !"

Même si, réellement, certains devaient avoir peur de ce qu'était le roux. Un être puissant. Un être avec autant de charisme que de force. Il n'avait pas mangé de fruit du démon... Mais il n'en restait pas moins un monstre de puissance, sous ses airs de diablotin roux.

"De rien. souriait-il à nouveau en le laissant prendre le linge."

Le roux se relevait et il attrapait sa cape, tendue par un membre de l'équipage. Mais au lieu de la mettre sur ses propres épaules, il la mettait sur celles de son ami.

"On va rentrer dans ma cabine pour que tu te réchauffes. Le froid a du atteindre tes os à force de patauger dans la mer."

Sans lui laisser le choix, le pirate s'en allait vers sa cabine.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown Empty
MessageSujet: Re: you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown   you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're so dumb ! + ft. Buggy le Clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Echo 3.0 :: Echo :: La grande mer et le vaste océaaan-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: