Echo 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echo 3.0

Forum privé - inscription interdite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ryune - Liens & Personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

Ryune - Liens & Personnages Empty
MessageSujet: Ryune - Liens & Personnages   Ryune - Liens & Personnages EmptyJeu 18 Jan 2024 - 16:27

Helloooooooooooooooow !

Alors, je mets ici un petit récap' des personnages que je joue/j'aimerais jouer (pas tous, seulement ceux qui ont déjà une fiche et/ou dont l'univers est déjà ouvert dans mes messages RP !) avec leurs liens I love you︎ ! au pire, pour voir le tout, y'a l'excel

Si vous avez des idées (liens, RP's, tout ça, tout ça ! :drama:), vous pouvez me sonner les cloches soit ici, soit en MP, soit par Discord I love you︎ (normalement, on a des serveurs en commun donc n'ayez pas peur de ding-ding !)

https://ryunedracon.github.io/recap/
Revenir en haut Aller en bas
Sly King

Sly King


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2024

Ryune - Liens & Personnages Empty
MessageSujet: Re: Ryune - Liens & Personnages   Ryune - Liens & Personnages EmptyMar 30 Jan 2024 - 9:39

Coucou !!

Un petit rp Mori - Dazai ou Oda - Dazai ça pourrait te tenter ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

Ryune - Liens & Personnages Empty
MessageSujet: Re: Ryune - Liens & Personnages   Ryune - Liens & Personnages EmptyMar 30 Jan 2024 - 14:14

Coucouuuuu !

Ouiiii, avec les deux même, si ça te dit  Ryune - Liens & Personnages 1f60d

Tu as une préférence entre mes deux Dazai ? Car j'en ai un qui est à jour par rapport aux scans/anime et l'autre, il est fin de la s3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sly King

Sly King


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2024

Ryune - Liens & Personnages Empty
MessageSujet: Re: Ryune - Liens & Personnages   Ryune - Liens & Personnages EmptyMer 31 Jan 2024 - 10:42

Trop bien !! bounce

Je ne suis moi-même pas à jour (j'ai fini la saison 5 ?? Je crois) donc je ne sais pas trop ce que ça "implique" pour Dazai ; si tu veux on peut faire un rp Mori / Dazai avec une version, un rp Oda / Dazai avec l'autre ? Selon ce qui t'inspire ! I love you

Mori vient de la fin de la saison 3 aussi !
Oda est revenu à la vie et est complètement perdu (et il est caché chez le Chuuya de Mag !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

Ryune - Liens & Personnages Empty
MessageSujet: Re: Ryune - Liens & Personnages   Ryune - Liens & Personnages EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:14

En fait, c'est surtout au niveau histoire. C'est pour éviter de spoiler quoi Ryune - Liens & Personnages 1f631 ! Comme j'en ai un qui a vécu tout l'arc prison et l'autre, il n'a rien connu de tout ça, ça va jouer sur ma narration et je n'ai pas envie de spoiler ceux qui n'ont pas vu/lu ! (surtout que cet arc, je l'aime tellement et pas juste parce qu'il y a Gogol)

Donc moi, c'est comme tu le sens, si t'es à jour dans l'anime (les scans sont à la bourre d'1 ou 2 chapitres), fin saison 5, on peut faire comme t'as dit : un Dada pour l'un et un Dada pour l'autre ! (2 Chûya, 2 Dazai, Mori doit être dans une joie Ryune - Liens & Personnages 1f602 )
Revenir en haut Aller en bas
Sly King

Sly King


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2024

Ryune - Liens & Personnages Empty
MessageSujet: Re: Ryune - Liens & Personnages   Ryune - Liens & Personnages EmptyLun 5 Fév 2024 - 13:02

Le spoil ne me dérange pas, si jamais ! Ryune - Liens & Personnages 1f440 Mais oui, évidemment ça va changer pas mal de petites choses. Ryune - Liens & Personnages 1f604 J'ai adoré aussi, j'attends juste de lire les scans qui à mon avis seront plus détaillés, ça va vite dans l'animé !

Mais donc du coup faire un Dazai l'un, un Dazia l'autre ça me paraît intéressant !!
Mori veut bien les deux Dazai-kun dans la mafia, par contre, ça complètera la collection. Ryune - Liens & Personnages 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Ryune

Ryune


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2024

Ryune - Liens & Personnages Empty
MessageSujet: Re: Ryune - Liens & Personnages   Ryune - Liens & Personnages EmptyLun 5 Fév 2024 - 15:21

J'avoue que j'ai préféré en scan la scène avec Gogol où on montre mieux son ressenti mais bon, j'ai une grosse préférence pour le scan déjà de base :drama:

Les Dazai sont bien loin de lui Ryune - Liens & Personnages 1f602 mais ils le remercient !

Des idées pour lequel des Dazai avec Oda et celui avec Mori ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly King

Sly King


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2024

Ryune - Liens & Personnages Empty
MessageSujet: Re: Ryune - Liens & Personnages   Ryune - Liens & Personnages EmptyJeu 22 Fév 2024 - 12:06

Les scans ont l'air plus fournis ! ♥

Dazai-kun, reviens :drama:

Alooors je me disais que ça pouvait être intéressant d'avoir le Dazai + avancé avec Mori qui ne sait pas encore tout ça ouh ouh pour quelque chose de plus .... j'allais dire posé mais ce sera quand même angst, avec l'autre et Oda ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryune - Liens & Personnages Empty
MessageSujet: Re: Ryune - Liens & Personnages   Ryune - Liens & Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryune - Liens & Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche liens (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo 3.0 :: Administration :: Gestion personnages-
Sauter vers: