Echo 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echo 3.0

Forum privé - inscription interdite
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prince ego et prince de sel

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Bae

Captain Bae


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2024

Prince ego et prince de sel Empty
MessageSujet: Prince ego et prince de sel   Prince ego et prince de sel EmptyJeu 25 Jan 2024 - 16:29

Julius
Petit Prince
Surnom - Julianna, stalkeur de Ludwig
Age - 17 ans
Statut - Voudrait être fiancé à Ludwig
Espèce - Humain et pratique un peu de magie à ses heures perdues
Univers - Ludwig Kakumei
En savoir plus :
Son royaume a été détruit, Julius vit dans celui de Ludwig. Sa mère l'a prit sous son aile. Il est doué en magie. A Echo, il s'est imposé chez Ludwig.
Souris, t'es filmé ! -


Echo. Quel monde étrange et moderne. Comme pour beaucoup d’autres personnes, on voit que Julius vient d’ailleurs. Ici, il vit dans un immeuble. C’est grand, bien trop grand. Surtout qu’il habite au 10ème étage, dans le penthouse d’un immeuble. Ce n’est pas qu’il l’a décidé lui-même, mais plutôt qu’il a suivi la personne qui a pris le logement. Au grand drame de ce dernier. Julius suivra son aimé jusqu’au bout du monde et ce n’est pas l’univers qui l’arrêtera.

Son seul regret est de ne pas avoir la présence réconfortante d’Hansel et Gretel garde du corps en furie. Disons que Ludwig n’est pas très protecteur et même plutôt insolent et désagréable. Julius s’est fait une raison depuis longtemps, il reste l’élu de son corps.

Assis sur le canapé, il pose son petit miroir à côté et ouvre son petit paquet de pâtisseries. Au moins, dans ce monde moderne, ils ont de bons gâteaux.

“J’ai dû lutter contre l’un des voisins. Il a voulu me voler mes gâteaux et a osé me donner des coups de canne. Il parait que c’est le chapelier fou. Je comprends pourquoi il a ce titre.”

Julius lève les yeux au ciel et plante sa cuillère dans le fraisier. Cuillère qu’il tend vers la bouche de son prince, avant de changer d’avis et gober son morceau de gâteau.

“Tu savais qu’il y a un autre Prince à Echo qui porte le même nom que toi ? Je me demande comment il est ?”


   
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince ego et prince de sel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo 3.0 :: Echo :: Milieu Moderne :: New York :: Les immeubles :: Les immeubles-
Sauter vers: